Tendances Mode

Gisele Bunchen lance la Fashion Week de Sao Paulo

gisele-bunchen-fashion

Ça y est le départ est lancé, la Fashion Week de Sao Paulo va nous faire vibrer jusqu’au 22 juin prochain. Et qui mieux que Gisele Bundchen  pour donner le coup d’envoi.

Différente des précédentes éditions, la Fashion Week sera cette année sous le signe de la France au Brésil, seront mis à l’honneur les créations parisiennes illustrées par des séminaires sur la mode française.

Et je me dois de souligner un autre fait , contrairement aux années précédentes ou le pourcentage de mannequins typés était plus que faible, cette année, les organisateurs ont décidé de lutter contre cette discrimination et d’augmenter considérablement le nombre de mannequins noirs, métis ou indiens.

Belle initiative quand on sait que  ce problème touche de plus en plus le milieu du mannequinat.

Mais le Top Model Gisele Bundchen de l’Agence Elite World se devait d’être là, ambassadrice du Brésil à travers le Monde, le mannequin n’avait d’autre mission que d’honorer son pays natal par sa présence.

Avec 40 créateurs présents, Gisele va une nouvelle fois magnifier leurs habits par sa prestance et son élégance, ne reste plus qu’à attendre les photos !

Auteur

maureen@trafic-influence.com

Commentaires

19 juin 2009 à 12 h 53 min

Décidement Gisèle est incontournable. Elle est selon moi, un des plus beaux mannequins du monde.
Elle vient du Brésil, terre de métissage par excellence et il me parait bienvenu d’ouvrir les podiums à tous les types de beauté sans exception qu’ils soient noirs, indiens ou asiatiques…D’ailleurs WM, l’agence pour laquelle je travaille se fait fort d’acceuillir des mannequins de tous horizons sans aucune discrimination. Je vous invite donc à consulter notre site internet (www.justwm.com) pour y admirer entre autre Damaris Lewis, Israela Avtau, Sonja Wonda…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *