Accessoires

Superposition de colliers : mode d’emploi

Les colliers en superposition sont au top de la tendance, mais on assiste plutôt à la révolution du modèle du sautoir. Ce dernier s’affiche comme étant un bijou tendance de l’année. Il s’agit entre autre d’une superposition de colliers, de 2 à 4 chaînes. Remis au goût du jour, cette association de longue chaîne reste incontournable et apporte une touche de féminité et d’élégance sur chaque femme qui la porte. Toutefois, on doit tout de même se plier à quelques règles pour éviter de surcharger le bustier. Pour un look fun et pour que les colliers puisse se distinguer du reste, il faut veiller à bien choisir les couleurs et surtout les pendentifs. Le collier devra s’harmoniser avec les vêtements et les chaussures. Vous souhaitez offrir un collier en superposition à votre moitié ? Voici comment s’y prendre.

Bien équilibrer la superposition

La première règle de base de la superposition des colliers. Commencez avec des choses simples, comme ça, vous ne risquerez pas de tromper de choix. La première étape consiste à choisir 3 chaînes discrètes, avec des longueurs différentes. Cela constitue un excellent moyen d’équilibrer. Choisissez ensuite un pendentif pour votre bien-aimée en fonction de son style et de ses envies. Cela habillera sûrement son joli décolleté et la rendra encore plus élégante.

L’art d’accumuler les colliers

Le choix d’un bijou ne se fait pas seulement sur un coup de tête. Cela peut se faire en fonction de la carnation de la peau de votre chérie surtout lorsqu’il s’agit de colliers soft, aux teintes dorées ou argentées. L’élégance est le mot d’ordre pour sublimer sa tenue estivale et pour offrir une touche de féminité à son corps, alors faites le bon choix. N’hésitez pas à mixer les assortiments de parures électriques ; or rose, or, petits cristaux et argent pour la faire briller. Sachez tout de même que Les colliers en perle sont aussi en vogue en ce moment.

Les colliers en superposition : comment choisir la longueur

Les colliers en superposition s’adaptent à tout type de morphologie. Certes, pour un look plus élégant, sa longueur doit être choisie en fonction de la taille. Pour les fashionistas de petite taille, le collier long leur convient parfaitement pour mettre en valeur leur buste. A l’inverse, les femmes plus grandes devront opter pour des sautoirs deux à trois rangs. Pour les dames ayant des poitrines généreuses, elles miseront sans aucune hésitation sur des sautoirs fins.

Comment associer le sautoir aux tenues vestimentaires ?

L’arme secrète d’un look élégant et intemporel réside sur l’accord entre accessoires de mode et tenues vestimentaires. Pour que les colliers superposés tapent à l’œil et pour qu’ils soient le centre d’attention, il faut miser sur des tenues simples, des pulls en col V, des pulls à col roulé de couleur sobre, des tee-shirts de couleur blanche par exemple.

Bref, pour une combinaison plus audacieuse, il faut savoir renoncer aux règles et de tout simplement se fier à son instinct.

Auteur

yasmeen@trafic-influence.com
Bons plans, conseils et toute autre chose qui me passent par la tête son sur ce blog ! Bienvenue dans mon univers plein de joie et de féminité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *