Tendances Mode

Les 5 tendances mode printemps-été 2020

Les robes dans l’air du temps sont de retour Mesdames ! L’hiver touche à sa fin, alors il est grand temps de renouveler votre garde-robe et de bien se préparer à recevoir les beaux jours. Lors de la Fashion Week, des pièces incontournables inspirées par des créateurs de mode ont été présentées. Pendant les défilés de mode de haute couture et de prêt-à-porter, de nombreuses marques et de styles variés ont été aperçus tels que Burberry, Prada, Chanel…Outre les vêtements stylés conçus pour la saison estivale, des accessoires en vogue se déclinant sur tous les modèles et sur toutes les couleurs ont également séduit les amateurs de mode. Mais quelles sont donc ces tendances phares susceptibles de mettre en valeur votre petite tenue ? Découvrez ci-après la liste des accessoires en vogue de l’année pour vous inspirer.

Ceinture chaîne


Les ceintures chaînes font partie des accessoires de mode féminine du temps moderne. En effet, les must-have refont surface. Cette saison marque la réapparition des ceintures en chaîne. Argentées, dorées, avec ou sans ornements, elles se portent souvent avec des pantalons de taille haute ou des petites robes. Cet accessoire intemporel s’associe parfaitement avec tout type de vêtements.

Les bretelles : retour au look Vintage

De nos jours, le look vintage revient en force cette année et les brettelles connaissent un fort regain d’intérêt. Celles-ci font aussi partie des musts en matière d’accessoires de mode et se marient parfaitement aux restes tels que les lunettes, les nœuds, les chapeaux masculins ainsi que les chaussures. Cependant, évitons de tomber dans les extrêmes en choisissant avec parcimonie la matière et la couleur.

Les mini sacs : quand les sacs deviennent des bijoux

Le micro-sac de 5,2 cm de long et de 8,7 cm de haut de la marque française Jacquemus a fait l’apanage sur tous les réseaux sociaux et dans tout le milieu de la mode parisienne. Cet accessoire ultra mini a vraiment suscité l’intérêt des grands publics et plus particulièrement les grandes stars qui ne portent que des marques reconnues. Connu sous le nom de “Mini Le Chiquito », cette petite merveille est disponible en coloris rouge, blanc et rose. Quant à la taille, elle se montre plus pratique et encouragent les femmes à n’emporter que le juste essentiel. Il s’agit d’une touche finale qui manque souvent à son look. Profitez alors du code promo valide sur le site Ebuyclub.com si voulez obtenir cet article à prix réduit et avec facilité de paiement.

Les boucles d’oreilles XXL

Plus les boucles d’oreille sont grosses, plus elles sont attirantes, plus on les aime. Les boucles d’oreille surdimensionnées ou XXL sont devenus très tendance. On dit oui alors à ce bijou extravagant pour imposer sa différence tout en arborant style original et unique.
Porter ces accessoires de mode hors du commun peut sublimer votre féminité et peut vous créer un look plus pop. Les boucles d’oreille XXL imposantes se déclinent à l’infini quel que soit le modèle.

 

Les manches bouffantes


Les manches bouffantes est un héritage des années 80. C’est devenu un mode vestimentaire incontournable. Elles figurent parmi les pièces sélectionnées pour la collection printemps-été.

Auteur

maureen@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *