Tendances Mode

Comment refaire sa garde-robe pour femme pour l’hiver sans trop dépenser?

L’hiver est terminé mais il est temps déjà temps de préparer le suivant afin de faire des bonnes affaires. Durant cette préparation, de nombreuses personnes se retrouvent face à un dilemme entre se soucier plus du style qui requiert un budget conséquent ou se préoccuper du confort qui ne nécessite pas beaucoup de dépense. Il existe néanmoins une solution permettant de jouir de ces deux critères. Il est possible de dénicher des articles de marque à petit prix. Pour cela, il faut être plus rusé que d’habitude.

Être abonné au vide dressing

Actuellement, il existe plusieurs sites spécialisés dans le vide dressing. Ces sites permettent à chacun de vendre en ligne les vêtements et chaussures ainsi que les accessoires qui encombrent le placard. En étant abonné à ces sites, vous dénicherez à coup sûr des produits de marque moins chers.

Certes, ils sont de seconde main, mais ils sont encore en bon état et même quasi neuf pour certains. Mis à part les sites web, soyez aussi abonné aux réseaux sociaux. Des blogueuses de modes utilisent de nos jours l’interface virtuelle pour vendre leurs produits.

Que ce soit sur Facebook ou Instagram, vous aurez l’embarras de choix en ce qui concerne les vides dressings. L’avantage dans cette pratique, c’est que vous pouvez aussi revendre vos vêtements et accessoires. Dans cette optique, vous bénéficierez d’un achat d’article de marque à un prix dérisoire, mais vous ferez aussi un peu d’argent en vidant votre armoire.

Le déstockage neuf

Avant l’arrivée des nouvelles collections, il est dans l’habitude des grandes enseignes de faire un déstockage. Tous les produits disponibles subiront une grande promotion afin de les écouler le plus vite possible. Des magasins sont également spécialisés dans le déstockage à la manière de Degriffstock. Les femmes stylées qui ont envie de refaire sa garde-robe trouveront leur bonheur dans ces déstockages. Durant ces saisons de vente à perte, les enseignes offrent des remises jusqu’à 50% et plus.

C’est l’occasion idéale de se faire plaisir et d’éviter d’être à découvert pour quelques achats. Alors, soyez à jour sur les dates de déstockage pour ne pas en rater une. Dans le but d’obtenir la pièce unique, n’attendez pas le dernier jour pour y aller. Pendant cette chasse aux œufs, privilégiez les vestes et les manteaux qui sont les intemporels de la mode d’hiver.

Auteur

remy@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *