Tendances Mode

Le Comité de Miss Australie scandalise

1m80 pour 49 kg voila les tristes mensurations d’une participante de Miss Australie Stéphanie Naumoska.

Agée de 19 ans, cette jeune fille a créé une véritable indignation de la part des australiens. La presse s’est quant à elle offusquée qu’on puisse laisser participer cette candidate surtout lorsque l’on sait que de nombreuses agences de mannequinat se battent aujourd’hui contre l’Anorexie.

La jeune mannequin a très vite été prise dans un engrenage, alors obligée de se défendre à la télévision pour rassurer tout le monde sur son état de santé, la jeune fille ne semble pas prendre conscience de son problème et s’énerve même en interdisant aux gens de la juger.

Chose encore plus scandalisante, le comité de Miss Australie se justifie en mettant en avant le profil physique de la jeune fille expliquant que celui ci de type Macédonien explique son physique longiligne et son ossature très mince.

La responsable du comité de Miss Australie a justifié la présence de Stéphanie Naumoska en expliquant que son physique était de type macédonien, dû à ses origines : un physique longiligne et une ossature très mince.

Malheureusement pour elle, le comité médical voit les choses de manière très …DIFFÉRENTE !!

Je vous épargnerai la photo de cette jeune fille en vous montrant simplement la nouvelle Miss Australie Rachael Finch !!

Auteur

maureen@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *