Tendances Mode

Les tendances automne/hiver 2017

Le froid est déjà avec nous et nous amène pour notre plus grand bonheur, de la nouveauté dans les tendances mode !

Que ce soit les couleurs, les coupes, les matières, la mode pour femme senior n’a vraiment rien à envier aux autres. Même après 50 ans, vous désirez être chic et élégante ? Venez découvrir, nos coups de cœur.

La saison hivernale apporte son lot de couleurs chaudes

Durant cette saison, nous allons probablement en prendre plein la vue par ces couleurs apportant de la chaleur, du dynamisme et surtout de la gaieté.

Parmi ces couleurs vous retrouverez le jaune moutarde, le curcuma ou encore l’ambré.

Imprimé jacquard

Les imprimés risquent d’être une nouvelle fois très tendance, il est facile de se différencier grâce aux déclinaisons à l’infini.

En tête de ligne, l’imprimé jacquard sera clairement un incontournable à posséder. Sans oublier les imprimés fleuris et léopard.

Vous n’allez plus vouloir que la saison passe pour profiter un maximum de votre pull jacquard !

Un pull jacquard blanc moelleux à bords côtelés

La mode sénior : Ce qu’il ne faut pas manquer

Pantalons 7/8 femme

Concernant cette saison, le pantalon pour les femmes va s’arrêter juste au dessus des chevilles, afin d’allier l’originalité et élégance. Qu’il soit ample ou même cintré, le pantalon 7/8 peut par exemple, se porter avec un chemisier léopard.

Le Chemisier col lavallière et l’allure victorienne

Aussi tendance cette saison est le chemisier noir col lavallière que l’on peut facilement associer au style victorien. Cette association donne un style distingué et à la mode.

Un pantalon Noir 7/8 femme pour une allure chic

Les matières à la mode

Le cuir et le daim

Cette année, le cuir et le daim ont le vent en poupe ! Et ce, que ce soit les chaussures, les sacs à main, les vestes en daim ou encore les pantalons en cuir, vous pourrez aisément les porter sous toutes coutures.

Le velours est de retour !

Le velours avait longtemps été abandonné mais est désormais de retour pour en mettre plein à la vue. Conciliant douceur et élégance, cette matière luxueuse est un véritable incontournable cette saison.

Pour bien le porter, vous pouvez opter pour une veste en velours ou encore un pantalon en velours que vous pouvez harmoniser avec un chemisier blanc.

Auteur

remy@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *