Tendances Mode

Et si Marianne James et un magazine allemand s’étaient passés le mot !

C’est en Allemagne que cela se passe, en effet le rédacteur en chef du magazine bimensuel féminin allemand « Brigitte », Andreas Lebert, a annoncé qu’à partir de l’année prochaine, les Top Model professionnels seront remplacés par de « vraies » femmes.

La raison de cela est très simple. Le rédacteur en chef en a marre de perdre du temps à retoucher continuellement les photos et ce, à cause des os beaucoup trop présents. Il semblerait que désormais et de plus en plus, les magazines soient à la recherche de femmes « réelles » et non plus filiformes, une révolution dans le monde du Mannequinat.

Il semblerait donc que ce magazine aille chercher ses futurs mannequins dans le monde environnant, que vous soyez docteur, étudiante, coiffeuse ou autre … vous aurez désormais toutes, la possibilité de figurer dans leur bimensuel.

La direction du magazine tient néanmoins à préciser que cette décision n’a aucune raison financière, car les futurs modèles percevront exactement le même salaire que des professionnels du monde du mannequinat !

Comme quoi Marianne James n’est pas toute seule dans sa lutte contre les mannequins trop maigres.

elle

Auteur

maureen@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *