Tendances Mode

Elite World : L’Afrique de l’ouest à l’honneur

Elite World décèle de nouveaux talents de la mode et du mannequinat en Afrique de l’Ouest. Début octobre en effet, Elite model Afrique de l’Ouest a organisé un casting au Sénégal pour désigner la candidate qui participera à la finale internationale du concours Elite.

Ce prestigieux concours s’intéresse largement à l’Afrique de l’Ouest, j’en veux pour indice la présence du PDG du Groupe Elite World B.Hennet dans le cadre de ce concours organisé par Elite Model Afrique de l’Ouest.

Elite world

Dieynaba Diop, 16 ans a été désignée par le jury pour participer à la finale internationale qui a eu lieu à Sanya le 18 octobre. Cette jeune femme de 16 ans, a donc représenté l’Afrique de l’Ouest au concours International. La forte médiatisation de cet événement lui permettra certainement, même si elle n’a pas eu la chance d’être sur le podium final, d’être repérée parmi les candidates comme un futur talent potentiel.

Auteur

maureen@trafic-influence.com

Commentaires

16 novembre 2009 à 0 h 46 min

Bonjour a tous, je suis une jeune fille malienne passionnee par la mode, je souhaite meme creer une marque de vetement tres original faute de moyen le projet traine. Je desire intervenir dans le recrutement de Elite en Afrique de l’ouest notament au Mali



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *