escarpins Belma Dune
Tendances Mode

Soldes Mania #1 : Que les achats commencent !




Comment ne pas mieux commencer l’été qu’avec les soldes ?

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je me suis rendue compte que les vêtements d’été ressortis du placard ne correspondaient plus avec mes envies et goûts du moment. Alors que l’année dernière, mon look était très classique, peu de robes, peu de jupes et surtout peu de couleurs, cette année, je rêve de robes légères et surtout de beaucoup, beaucoup de couleurs.

Qui plus est, la tendance de cet été est aux couleurs, je suis donc bien partie pour faire des folies !

Mes boutiques de prédilection de l’été seront bien évidemment Sarenza (il me faut absolument des escarpins colorés !), Zalando et Jennyfer (qui est 100% « color mania »).

Il n’est également pas impossible que je fasse un tour du coté de Zara et Pimkie ou encore H&M, les classiques incontournables.

Gros avantages des soldes d’été 2012, les boutiques n’ont pas beaucoup écoulé de stock cette année : les soldes risquent donc d’être truffées de bonnes affaires ! Attention cependant, les boutiques physiques risquent d’être envahies de shoppeuses en quête de la perle rare, les risques d’accidents ne sont donc pas écartés ;).

Personnellement, pour plus de sécurité, je vais faire mes soldes tranquillement assise derrière mon ordinateur : beaucoup moins fatiguant, pas d’attente, et surtout, pas de risques de lutte car je ne suis pas sûre de faire le poids face à une shoppeuse enragée ;).

Le blog va donc être « habillé » en circonstance, d’une série d’articles, de bons plans et de sélections sur le thème des soldes. Un peu de patience, ma première sélection arrive bientôt, c’est mon porte monnaie qui va être content !

Et, pour clôturer cet article, revoici des escarpins que je vous ai déjà présenté dans une sélection précédente et qui sont à -30 %. Vite, ce sont les dernières paires restantes 🙁 !

escarpins Belma Dune

Escarpins Belma Dune – 85.40 € au lieu de 122 €


Auteur

maureen@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *