Tendances Mode

Des vêtements de marque pas chers pour 5 looks tendances Automne/Hiver

Chaleureuse, chic et naturelle, la mode, cette saison, conjugue des références rétro avec des coloris vitaminés et des formes atypiques. Voici 5 looks pour sortir couvert avec Degriffstock.

1.      Il n’y a que maille qui m’aille

Pour vaincre de froid, il faut parfois employer de grands moyens. Rien de tel qu’un long gilet à grandes mailles pour affronter les rudesses de l’hiver. Cette année, le gilet a tellement la banane, qu’il se porte all-over, plus besoin de manteau. Confortable, élégant, il s’accorde avec toutes les tenues. Les coloris ocre, gris ou encore beige clair embellissent les pulls, ponchos ou capes avec élégance et naturel.

screenshot-www degriffstock com 2014-11-14 12-17-31

 

2.      Rétro vers le futur

Les créateurs de mode regardent constamment en arrière. Dès l’automne, les années 60 dans le rétroviseur, les nouvelles collections rendent un vibrant hommage aux années yéyé, à la révolution sexuelle et au babyboum de l’après-guerre. Mesdames, découvrez le secret le mieux gardé des accros à la mode : plus le vêtement paraît rétro et plus il vous rajeunit !

 

3.      Rugir de plaisir

screenshot-www degriffstock com 2014-11-14 12-19-13Pour réveiller l’animal qui sommeille en chacun de nous, la fourrure et l’imprimé léopard restent deux incontournables de l’hiver. Mais attention, pas question d’exterminer le tigre du Bengale à chaque sortie chic et choc. En polyester ou en acrylique, la fourrure s’avère, bien entendu fausse, mais terriblement animale.

 

4.      Super-héroïnes

La déferlante de super-héros au cinéma inspire les créateurs, chacun à sa manière. Cet hiver, un leitmotiv apparaît : « jamais sans ma cape ». La cape, imprimée, brodée ou unie, en V, à frange ou avec la traditionnelle capuche évoquant le conte de fées, les femmes prennent le pouvoir et elles le font avec élégance et sophistication.

 

5. Le silence est d’or

Venue directement des podiums, une vague dorée envahit le paysage. Métro, bureau ou dance-floor, le gold s’affiche partout. Il miroite par petites touches ou explose avec des robes en lingots et des chaussures blondes platine.

Auteur

maureen@trafic-influence.com

Commentaires

14 novembre 2014 à 14 h 30 min

Très jolie sélection !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *