Tendances Mode

Le Concours Elite en Gironde

L’Agence Elite World continue son tour de France et a fait escale samedi dernier en Gironde au centre commercial Mérignac Soleil, étape faisant partie des 12 castings régionaux.

Certaines jeunes filles avaient déjà fait parvenir des photos à l’agence Elite qui leur avait demandé de venir se présenter au casting, cependant cela n’as pas suffit et les prétendantes se sont vues éconduites.

Pour Victoria Da Silva, directrice de l’agence Elite Model Look, il ne faut pas se tromper. « On ne juge pas la beauté naturelle mais un potentiel mannequin. Il ne faut pas oublier qu’on recherche les top models internationaux de demain. Un visage peut être joli, sans pour autant accrocher la pellicule. L’âge et la taille sont aussi des critères rédhibitoires,la personnalité doit être en cohérence avec le physique. Au-delà des apparences, le métier est éprouvant. Le bureau d’un mannequin, c’est la planète. Il faut pouvoir supporter les voyages, l’éloignement familial, la vie d’hôtel et s’adapter aux exigences des photographes. » Sans céder au principe du « sois belle et tais-toi ».

Car un mannequin doit être aujourd’hui charismatique.

Auteur

maureen@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *