Tendances Mode

Vêtement femme : belle et tendance même à la maison

Il est loin le temps où on portait un jogging informe avec le pull de monsieur pour rester à la maison. Aujourd’hui, le vêtement femme version cocooning.

Il y a quelques années, on ne réfléchissait pas trop à sa tenue pour rester chez soi. Désormais, même pour une journée canapé, le vêtement femme d’intérieur se pare de tissus doux et moelleux, particulièrement agréables à porter. Les coupes s’ajustent pour une tenue à la fois féminine, tendance et confortable. Quelques conseils pour cocooner avec style.

Quand le vêtement femme prend la pause homewear

Imprimés régressifs licorne et arc-en-ciel et tissus douillets… le vêtement femme homewear a tout pour plaire. On aime par exemple la fantaisie de ce sweatshirt aux petits pois assortit d’un pantalon rayé ou à carreaux en imitation tweed.

Sans oublier bien entendu les chaussons fourrés, qui remontent comme des chaussettes par-dessus un pantalon fourreau tout chaud. La veste en fausse fourrure envahit aussi notre garde-robe spéciale d’intérieur, portée comme un peignoir par-dessus notre pyjama préféré.

On adore particulièrement les modèles avec oreilles de chat ou encore les combinaisons qui vous transforment en animal. Pensez aussi à réinventer l’utilité de vieux vêtements que vous ne portez plus, comme une robe ou un cardigan en laine portés sur des leggings colorés.

Quid du sous-vêtement femme en hiver ?

Notez que malgré ces modèles délicieusement enfantins, il est possible de cultiver votre look sexy et féminin en choisissant les nouvelles tendances du sous-vêtement femme, version cosy. On craque complètement pour les shorts et nuisettes rose romantique, un brin vintage.

On se laisse tenter aussi par les bodies et top noir et doré, tout en transparence. Et puis, on ose la dentelle, les imprimés léopards ou les culottes en satin rouge, pour un look très femme fatale qu’on assume avec bonheur !

Auteur

remy@trafic-influence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *